TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

Société du Partenariat ontarien de marketing touristique [1 fiche]

Fiche 1 2004-07-28

Anglais

Subject field(s)
  • Private-Sector Bodies and Committees
  • Tourism (General)
OBS

The Ontario Tourism Marketing Partnership Corporation will work strategically with the tourism industry to enhance the growth of Ontario's tourism sector and establish Ontario as a pre-eminent four-season destination. The OTMPC was established in April 1999.

Français

Domaine(s)
  • Organismes et comités du secteur privé
  • Tourisme (Généralités)
OBS

La Société du Partenariat ontarien de marketing touristique collabore stratégiquement avec l'industrie du tourisme pour rehausser la croissance du secteur touristique ontarien et établir l'Ontario comme une destination de première classe en toutes saisons. La SPOMT a été créée en avril 1999.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :